SS10 : Marvin fait de terribles aveux

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois, Marvin et Maeva étaient accusés d'avoir triché pour avoir des secrets lors d'une visite aux urgences. Interviewé par Sam Zirah, le coach sportif a accepté de faire des aveux notamment sur ses méthodes de tricherie.

"Je connaissais quelques secrets de la maison notamment celui de Thomas que j'ai su grâce à mon petit Jaja. J'avais celui de Juju, Soso et Bastien. C'était un secret en commun. Pour Darko, je l'ai su dans l'émission, ils ont pas voulu que je buzz. C'était super facile grâce aux indices. J'ai pas triché mais pour le reste oui", avoue alors le jeune homme.

v

Marvin poursuit : "J'ai eu un secret sans avoir d'indices, on me l'a donné. C'est Jaja qui me l'a dit. Il parle beaucoup et dit beaucoup de choses. Le soir quand on buvait du champagne, il adorait regarder Thomas et me dire que le plus gros secret de la maison serait le premier homme enceint. J'ai jamais su comment il l'a su j'ai jamais demandé. Je suis parti buzzer à sa place".

Serait-ce la raison de sa sortie ? Il répond alors : "Rien à voir avec ça. Je sais juste ce qu'on m'a dit mais moi je pense que je saurais jamais. On m'a dit de venir au confess', la prod m'a dit de faire mes valises, que j'allais craquer et que je faisais peur. Je me suis excusé même après ma sortie. Ma vulgarité ça fait parler de moi mais ça n'a jamais tué et c'est pas une raison de virer quelqu'un". Alors, choqué(e) ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires