(PHOTOS) Beyoncé : découvrez les clichés de ses incroyables vacances avec Jay-Z !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La carrière de Beyoncé n'est pas prête de s'arrêter. Tous lui réussit : album, tournée, ligne de vêtements... La jeune femme n'oublie pas de faire une pause. Voici les photos de ses dernières vacances avec son mari.

9k=-1

Tout semble sourire à BeyoncéAprès avoir sauvé la ville de Flint qui était privée d'eau potable depuis plusieurs années et dévoilé ses nouveaux projets tels que la collection de sportwear Ivy Park en collaboration avec Top Shop, la diva a fait son grand retour sur la scène musicale avec son dernier album Lemonade. Un film avait même été diffusé sur la chaîne HBO lors de la sortie de son nouvel opus. Beyoncé semble plus heureuse que jamais et savoure son succès avec sa famille.

La belle vient de poster des clichés de ses dernières vacances à Hawaï sur Instagram au côté de son mari Jay-Z et de sa fille Blue Ivy.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Mais tout n'a pas été aussi rose pour la jeune femme !

Dans son dernier album, la chanteuse s'est confiée sur ses problèmes de couple via le titre Sorry.

Elle parle de cette fameuse Becky qui aurait été la maitresse de son mari. Cette histoire fait écho au fiasco de l'ascenseur en 2012. Une vidéo avait créé le buzz sur la toile. Jay-z avait été filmé en train de se faire violemment frapper par la soeur de Beyoncé, Solange, lors de la soirée du Met.

Furieuse, la jeune femme n'avait pas apprécié que ce dernier manque de respect à sa sœur en se montrant très proche d'une autre femme qui n'est autre que la styliste Rachel Roy.

9k=

Cet incident semble désormais loin derrière et le couple le plus emblématique de la planète n'est pas prêt de se séparer.

2Q==

La jeune femme continue sa tournée The Formation World Tour à travers le monde. Elle sera de passage au stade de France le 21 juillet prochain.

Et, vous que pensez-vous de ce couple ?

 

Articles similaires