Jeremstar gagne le procès contre la production des Anges

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Grosse équipe avait porté plainte contre Jeremstar pour contrefaçon de ses marques, violation de ses droits d'auteur et parasitisme. Contre toute attente, le procès a été gagné par le blogueur.

star-24-tv-jeremstar

Le 2 février dernier, durant le tournage de la septième saison des Anges de la téléréalité, La Grosse équipe a porté plainte contre Jeremstar.  La raison ? Le blogueur people est accusé de « contrefaçon de ses marques, violation de ses droits d'auteur et droits voisins de producteur et pour parasitisme». La boîte de production lui réclamait alors la somme pharamineuse de 10.000 euros ! La Grosse équipe reprochait notamment au blogueur de révéler « de nombreux détails du tournage en cours » des Anges de la téléréalité 7 sur ses sites Internet.

star-24-tv-jeremy

Thibault Vales, un des responsables de La Grosse équipe, déclarait le 7 mars dernier que « le blog de Jeremstar n'est pas un blog où les infos sont vérifiées. C'est un blog qui sort des informations à la minute, il y en a des vraies et des fausses et on est noyé. C'est cette problématique de sortir n'importe quoi sous prétexte de vouloir faire le buzz. » Heureusement pour Jeremstar, il n’a pas été condamné à verser la somme demandée. Et comble de l’ironie : La Grosse équipe a été condamnée à verser 3.000 euros au blogueur ! Tel est pris, qui croyait prendre…

star-24-tv-jeremstarr

Que pensez-vous de cette histoire ?

Audrey 

Articles similaires