(VIDEO) Agustin Galiana (Clem) : il est aussi chanteur !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis la fin du tournage de la dernière saison de Clem, un acteur de la série prépare un album quasiment en français ! Et cet acteur n'est autre qu'Agustin Galiana !... 

agustin

Les fans de la série Clem de TF1 vont être ravis ! Vous l'avez découvert dans la saison 6 de Clem mais aussi dans Rising Star diffusé sur M6 il y a maintenant presque 2 ans, il s'agit de d'Agustin Galiana ! Cet acteur est en effet en pleine préparation de son album français depuis la fin du tournage de la série. Et l'acteur / chanteur n'en n'est pas à son premier album puisqu'il a déjà deux albums à son actif : "Sur les toits de Paris" et "Le secret de ma mère" sorti en 2010.

C'est ainsi qu'il avait voulu en 2014 tenter sa chance au nouveau télé-crochet d'M6 : Rising Star ! Sa prestation avait séduit le public et le mur s'était levé pour son plus grand bonheur. L'émission qui a malheureusement fait un flop total en France n'aura pas permis au chanteur de se révéler mais aujourd'hui l'acteur qui joue désormais aux côtés de Lucie Lucas pressentie au casting de Danse Avec Les Stars saison 7 et qui faisait il y a quelques jours des révélations surprenantes pour la saison 7 de Clem compte bien percer dans la chanson : "Deux albums sont sortis en Espagne et en France sous le surnom de The Garbo. Je travaille sur le troisième qui va sortir sous mon vrai prénom, Agustin" confiait-il à Télé-Loisirs. Et c'est sur Twitter que le chanteur a donné de ces nouvelles ce lundi 9 mai : "Je prépare un super album (presque) tout en français, écrit-il. On a déjà 5 morceaux. On continue."

Voici rien que pour vous les prestations d'Agustin Galiana lors de son passage dans Rising Star :

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?

V.D.

Articles similaires