Mélanie (Secret Story 9) : Elle voulait être en couple avec Loïc ? Elle donne une (étonnante) réponse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mélanie a quitté Secret Story 9 vendredi soir. Découvrez son étonnante révélation sur sa relation ambiguë avec Loïc !

411283-secret-story-9-melanie-620x0-1

Vendredi soir (6 novembre 2015), TF1 diffusait la demi-finale de Secret Story 9. Au programme, le retour d'Ayem, le pouvoir de Coralie et le nom des 4 finalistes de la saison. Cependant, à la surprise générale, Jonathan est retourné dans la maison, laissant dans la sas : Mélanie, Loïc et Emilie. Après le retour dans la Marseillaise dans la maison, Christophe Beaugrand laissait le duo Mélanie/Loïc poiroter durant la diffusion d'Amour Secret. Une situation qui a permis aux deux candidats de se dire au revoir.

Suite à son départ, Mélanie à tenue à s'exprimer sur plusieurs points qui ont marqué son aventure. Dans un premier temps, elle donne son avis sur le probable gagnant : "Pour moi, c'est Emilie qui va gagner ! Parce qu'Emilie elle a réussi à tout gérer dans la Maison : son faux couple de départ avec Rémi, son secret avec son frère Loïc, ses missions... Elle ne montrait pas ses faiblesses et je pense que c'est une très grande joueuse. Mon idéal, ce serait qu'elle ou Jonathan gagne, mais je pense que c'est elle qui va gagner."

melanie_0

La jeune femme lève aussi le voile sur sa relation avec Loïc qui a fait couler beaucoup d'encres : "Avec Loïc, de mon côté, ça n'a toujours été qu'amical. C'est un garçon très bien et sincèrement avec ce que j'ai vécu dans ma vie, un garçon comme lui, je me disais que ça valait le coup de le découvrir. Mais je marche aux coups de foudre et je n'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc !

Et sincèrement, j'étais même en panique quand il me disait qu'il me trouvait jolie. Je l'aimais vraiment beaucoup, mais en tant qu'ami. Après malheureusement, on s'est éloignés, car il n'a pas su faire la part des choses. Et comme j'avais pris l'habitude de ne plus rester avec lui, forcément, je n'étais pas réceptive. Mais depuis ça va mieux entre nous." secret-story-loic-melanie-reconciliation-844e9a-0@1x

Que pensez-vous des déclarations de Mélanie ?

Articles similaires