Jazz infidèle, Laurent gay... son ancienne maîtresse balance tout

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis quelques heures, des rumeurs disant qu'une vidéo intime prouvant que Jazz a trompé son mari avec un proche serait en circulation. Mais ce n'est pas la seule bombe puisque l'ancienne maîtresse de Laurent a fait des révélations choquantes sur le couple.

L'année dernière, une polémique éclatait et affirmait que Laurent avait trompé Jazz. Si cela a fait vivre une crise aux deux tourtereaux, ils ont réussi à s'en sortir plus fort. De nouveau en pleine polémique, il semblerait que Lilly a gardé le silence sur pas mal de points à l'époque. "Les femmes mariées qui trompent leur mari avec le pote de leur mari, qui se font filmer à leur insu, qui payent pour pas que ça sorte, mais que ça sort quand même (...) Les amis, ça fait un an que je me tais. Après tout ce qu'ils ont essayé de me faire, je suis restée silencieuse" a-t-elle laissé sous entendre dans un premier temps.

Jazz infidèle, Laurent gay... son ancienne maîtresse balance tout

Mais l'ancienne maîtresse de Laurent qui a été accusé d'arnaquer ses abonnés par Sadek ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a fait des révélations chocs à son sujet. Lilly poursuit: "Je sais des tonnes de choses car l'autre gay refoulé raconte sa vie en long en large en travers (...) Celles qui b**** avec les potes de leur mari... D'autres qui b**** avec des transexuels (...) Les maris bisexuels qui se mettent en couple avec des filles qu'ils ne trouvent pas à leur goût, qui ne sont pas attirés par les femmes".

Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que cela n'aura pas été avéré. En tout cas, une chose est sûre: les révélations de Lilly ne risquent pas de plaire aux principaux visés même si Jazz et Laurent n'ont pas encore répondu.

Articles similaires