Beyoncé se lance dans la production !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Beyoncé se lance dans la production, et ne fait les choses à moitié !

https://www.youtube.com/watch?v=uPwuduhx0vw

Chloé et Halle Bailey, deux jeunes sœurs, viennent de signer un contrat d’un million de dollars avec l’incontournable star de R’n’B’ ! Les deux adolescentes de 17 et 15 ans réalisent le rêve de milliers de Youtubeuses qui tentent de se faire connaitre sur la Toile.

C’est grâce à leur magnifique interprétation du titre Pretty Hurts postée en 2013 sur leur chaîne Youtube que Chloé et Halle ont été repérées par Beyoncé, rien que ça !

star-24-tv-beyonce

Aujourd’hui elles viennent de signer un contrat de cinq ans avec la société de production de la méga star, qui devient donc productrice de musique, et a investi 1,5 millions d’euros sur les jeunes filles !

Il faut croire que Queen B croient vraiment au potentiel de ses deux sœurs qui ont, on peut le dire, le même timbre de voix qu’elle ! Au-delà de l’incroyable succès de leur cover, qui compte aujourd’hui plus de 8 millions de vues, Chloe et Halle ont déjà pu montrer l’étendue de leur talent en écrivant des centaines de chansons.

Certaines ont d’ailleurs d’ores et déjà été utilisées dans des films américains tels que Meet the browns ou Last Holyday ! Eh oui, Beyoncé ne mise pas sur n’importe qui !

star-24-tv-beyonce1

Que pensez-vous de leurs voix ?

Alexandra Séfani

Articles similaires