Kanye West drague Emily Ratajkowski, Kim est furieuse

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kanye West, drague effrontément Emily Ratajkowski lors du Met Gala juste devant sa femme Kim Kardashian.

Capture

Il semblerait que ce soit la jalousie de Kanye West qui soit à l'origine de cet épisode. En effet, il était excédé par le comportement du garde du corps de Kim Kardashian qui s’était permis de lui parler de manière directe sans la présence de son mari. Le rappeur a donc vu rouge et a remercié sur le champs leur employé.

En réalité, l'épisode a eu lieu alors que le couple se préparait pour la cérémonie du MET Gala ce qui pourrait expliquer que Kanye West se soit vengé lors de la soirée. Le rappeur a donc profité de cet événement pour courtiser la jeune modèle Emily Ratajkowski dont il semblait totalement sous le charme, juste sous les yeux de sa femme Kim Kardashian, mal à l'aisé et et embarrassée. "La pauvre Kim a passé un moment terrible lors du gala et attendait avec impatience que cela se termine. D'habitude, elle ne vit que pour ça, mais cette fois-ci, c'était un vrai cauchemar" a déclaré une source proche du couple.

Heureusement, loin de jeter de l'huile sur le feu, la jeune Emily Ratajkowski, 24 ans, a feint de ne pas se rendre compte de cette situation gênante. Au royaume des people, et dans la famille Kardashian - West les coups bas sont de mise.

il-faut-dire-qu-emily-a-certains-atouts

Articles similaires