L’ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom, est entre la vie et la mort

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lamar Odom, l'ancien mari de Khloé Kardashian, a été retrouvé inanimé dans la chambre d’une maison close du Nevada. Le basketteur serait entre la vie et la mort.

Star-24-tv-LamarOdom

Lamar Odom se bat pour rester en vie. L’ancien basketteur est actuellement dans le coma. Selon TMZ, l’ex-mari de Khloé Kardashian a été retrouvé inanimé dans un love ranch, une maison close située dans le Nevada. C’est une des filles de l’établissement qui l’aurait découvert inconscient dans sa suite personnelle dans l’après-midi du mardi 13 octobre. Une source du ranch a indiqué que le sportif de 35 ans était arrivé samedi et avait fait la fête avec des filles pendant plusieurs jours. Il aurait utilisé un équivalent du viagra à base de plante et aurait bu du cognac sans modération. Ce mélange pourrait lui être fatal.

Star-24-tv-khloe-kardashian-lamar-odom

L’ancien joueur des Lakers a été transporté d’Urgence à l’hôpital de Pahrump, une ville d’environ 40 000 habitants, avant d’être transféré dans un établissement de Las Vegas. Selon US Weekly, Khloé Kardashian, serait inconsolable. Elle a décidé de se rendre à son chevet. D’après TMZ, Lamar Odom est toujours en vie et sous assistance respiratoire. Il serait dans un état critique et son cœur risquerait de lâcher.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires