Chris Brown : ses voisins pètent un câble, il les insulte violemment !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur US Chris Brown fait à nouveau parler de lui, en négatif bien sûr! Ce dernier est en effet très loin d'être facile à vivre et aujourd'hui, c'est ses voisins qui décident d’appeler la police pour le remettre à l'ordre. Découvrez-vite la réaction du chanteur !

<> at H&M on November 5, 2014 in West Hollywood, California.

L'ex boyfriend de Rihanna, Chris Brown a encore frappé! Pas le beau visage de la chanteuse cette fois-ci, alors que ce dernier a déjà un casier judiciaire bien rempli, il se croit encore supérieur à la loi ce qui a le don d'agacer les forces de l'ordre et aux States, on ne rigole pas avec les Cop's !

Les habitants de son quartier Tarzana à Los Angeles n'en peuvent décidément plus des tapages nocturnes du chanteur. Ce dernier n'est en effet pas facile à vivre mais cette-fois ci s'en est trop pour ses voisins! Mercredi dernier, alors qu'il s'offrait une promenade en quad avec sa team dans le voisinage, il n'a pas hésité à faire ronronner le moteur dans une course effrénée entre pelouses et jardins comme dans GTA. En plus du bruit, les habitants craignent désormais pour la sécurité de leurs enfants qui jouent dans la rue. D'après TMZ un voisin serait allé directement parler à Chris le menaçant d'appeler la police si il ne refrénait pas ses pulsions. Mauvaise idée, c'est expéditivement qu'il envoie ch*ier son voisin : « va te faire f***** (...) ni*** la police. ».

Alors que son voisin a mit sa menace à exécution , Chris Brown, pas du tout inquiet envoie un adjudant pour renvoyer la police et leur dire de contacter directement son avocat si ces derniers avaient un problème. Encore une fois, mauvaise idée puisque les policiers se sont rendus chez le procureur afin de demander des poursuites judiciaires à son égard.

Cet incident ne fait qu'alourdir le casier de Chris, des poursuites qui auraient pu évitées si simplement. Reste à voir si ce dernier va continuer à se croire au dessus des lois. Affaire à suivre!

Et vous? Que pensez vous de la réaction du chanteur?

Mj

Articles similaires