Shy'm : son couple cramé ? La photo qui interroge !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Shy’m a dévoilé une photo sur Instagram dans laquelle on la découvre « cramée » aux côtés de son compagnon Benoit Paire.

Shy’m a annulé sa série de concerts prévue en France, préférant se consacrer à la production de son nouvel album. La chanteuse avait prévu une tournée en France à partir du 9 juin prochain comprenant trois concerts aux Folies Bergère. La jolie brune ne s’était plus affichée aux côtés de son homme Benoît Paire depuis février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin. La chanteuse de 31 ans et le joueur de tennis de 27 ans forment un couple souvent difficile à suivre qui préfère rester à l’ombre des médias.

shymyyeahshymiyo

Le 30 avril, le tennisman au caractère explosif a publié une photo inédite en compagnie de sa compagne. Une photo où les deux tourtereaux semblent prendre du bon temps sous le soleil. Mais le selfie ne semble pas vraiment enchanter sa moitié. La chanteuse apparaît complètement naturelle, sans maquillage, avec une peau bronzée, à la limite de la brûlure. On aperçoit même des tâches brunes sur sa poitrine. De quoi intriguer et faire réagir ses fans…

"On dirait que tu t'es brûlé", "C'est quoi les traces sur l'épaule de Shy'm", "Elle a eu quoi à la peau", s'interrogent certains dans les commentaires. D'autres se veulent plus directs : "Shy'm tu es cramée lol".

Articles similaires