Les filles Kardashian/Jenner : à quoi ressemble leurs visages sans maquillage ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on voit les filles Kardashian et Jenner, on se dit, mais où est le défaut? Seulement, on ne voit pas tout. Maquillage et retouches photo font partie intégrante de la vie des stars. Alors les reines de la beauté sans maquillage, ça vous tente de le découvrir?

kuwtk

Être belle, rien de bien sorcier avec un peu de maquillage et un joli filtre Instagram. Cependant, rien ne vaut la beauté naturelle! Si les stars sont souvent clashées lorsqu’elles apparaissent sans maquillage, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie n’ont pas été épargnées.

En véritables déesses de la mode et de la beauté, les filles Kardashian et Jenner sont à la tête d’un empire. Conseils mode, marques de cosmétique, shooting dans les plus grandes marques de Make-up et outfit, elles sont devenues LES références du monde de la mode et du lifestyle.

all-3-girls

Le problème, c’est que derrière tous leurs artifices, on ne sait pas vraiment à quoi ressemblent ces jeunes femmes au naturel, sans avoir été chouchoutée trois heures avant de faire une apparition public. Sans compter qu’elles sont toutes passées par la chirurgie esthétique! En tout cas, si vous pensiez que vous étiez le dernier des laiderons à côtés de ces bimbos à la plastique de rêve, et bien regardez à deux fois ces photos, votre estime remontera sec. Comme quoi, on n’est pas si loin des plus beaux canons d’Hollywood!

Kim Kardashian

kimkim1Khloé Kardashian

khloe khloe-2

Kourtney Kardashian

kourtney-2 kourtney

Kylie Jenner

jenner

Kendall Jenner 

kendall-2

Alors êtes-vous rassurés ?

Articles similaires