LVDCB4 : Illan décide de tout quitter pour les USA !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'Illan est parti voir Sébastien Dubois à Los Angeles avec qui il est très proche. Après voir passé une année forte en émotions, le jeune homme a pris une décision radicale en laissant tout derrière lui pour s'installer aux Etats-Unis !

Début Octobre, le monde d'Illan s’effondrait lorsqu'il annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens. Malgré de nombreuses tentatives de reconquête, les deux candidats sont bel et bien séparés. Peu de temps après, il décidait de se changer les idées à Los Angeles aux côtés de Sebydaddy et s'était confié sur son état dans une story Snapchat : "Je vais beaucoup mieux qu’avant. Ca y est, je suis passé à autre chose. En plus de ça, je vais vous confier quelque chose (…) J’ai rencontré quelqu’un. Une fille que vous avez déjà vu. C’est vraiment quelqu’un de bien (…) Tomber sur une fille bien, plein d’ambition, qui s’assume toute seule, qui n’a pas eu beaucoup de mecs dans sa vie, qui se respecte…Ca me change de mon ex (…) J’ai appris que Vanessa avait un mec. Au début, je pensais que ça allait être dur mais ça va. Je n’arrivais pas à passer à autre chose. Au final, elle écarte les cuisses plus vite que moi (…) Il est temps pour moi de passer à autre chose".

illan-lvdcb4-rupture-vanessa-star24

D'ailleurs, celui qui pourrait bientôt devenir acteur a fait une grande annonce sur Instagram où il a écrit: "Je sors d'une période difficile mais maintenant tout et derrière moi, et j'avais clairement besoin d'un gros changement dans ma vie et c'est pour ça que je vous annonce que je m'installe officiellement à Los Angeles !! Merci pour votre soutien bientôt 400K !!! On est ensemble !! La team @maxsimonlife#losangeles #newlife #tfx #lvdcb4 #lifstyle #goodlife #menstyle" 

seb-illan

Serait-ce le début d'une nouvelle vie loin de la télé-réalité pour Illan ? A suivre.

Articles similaires