Le Mad Mag : découvrez la remplaçante d'Ayem !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chaine NRJ 12 aurait recruté une nouvelle animatrice pour co-animer le Mad Mag aux cotés de Martial ! 

Gyselle-Soares-21

Il y a quelques semaines, Ayem annonçait son départ du Mad Mag sur Nrj12. La future maman accusait alors Martial, qui est désormais seul aux commandes de l’émission, d’être irrespectueux. En effet, elle n’avait pas hésité à attaquer directement le jeune animateur sur twitter afin d’expliquer sa décision « J’ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux! Stop aux mensonges! ». Depuis ce départ précipité, les fans de l’émission sont nombreux à se demander qui prendra la relève !

Et il semblerait que la chaine ait fait son choix ! C’est le site Public qui a dévoilé en exclusivité le nom de la future animatrice. Il s’agit de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Gyselle Soares ! La bombe brésilienne est aussi une habituée de la télé-réalité ! En effet, elle a participé à la saison 5 de l’Île De La Tentation et a également fait partie de la version Brésilienne du jeu télévisé Big Brother.

gise

La jeune femme récemment recrutée par NRJ 12 s'apprête donc à faire son grand retour à la télévision. Même si nous ne savons pas encore quand la jolie brune rejoindra Martial sur le plateau du Mad Mag, il y a fort à parier que les téléspectateurs seront ravis !

Reste à savoir si l'équipe du Mad Mag lui réservera un bon accueil !

Que pensez-vous de Gyselle Soares ?

M.S

Articles similaires