Nabilla rêve d'anonymat !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a dévoilé un nouvel extrait de son livre où elle évoque son envie de retrouver la tranquillité loin des projecteurs !

7772106041_nabilla-benattia-a-cannes-le-18-mai-2014

Dans quelques semaines, Nabilla sortira son deuxième livre, intitulé Trop Vite. Un ouvrage qu'elle a co-écrit avec l'écrivain Jean-François Kervéan. Pour faire patienter ses fans, la jeune femme dévoile quelques extraits du livre sur son compte Instagram. Il y a quelques jours déjà, Nabilla a expliqué son ascension médiatique mais également son passage en prison : "Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est vraiment jamais foutue", se souvient-elle de son séjour de cinq semaines à la maison d'arrêt de Versailles.

Hier, la starlette a dévoilé un nouvel extrait de Trop Vite sur son compte Instagram où elle explique la manière dont elle envisage sa vie future : "Quand j'imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photo­graphes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pour­rais vivre en m'accom­plis­sant avec ceux que j'aime et en liberté #TropVite", a-t-elle légendé un cliché montrant des objectifs d'appareils photos braqués sur elle.

Avec ces quelques lignes, la chérie de Thomas évoque son plus grand souhait aujourd'hui : ne plus être scrutée par les paparazzis !

Si elle rêve de plus de tranquillité, Nabilla assurera tout de même la promotion de  "Trop vite" et sera invitée sur plusieurs plateaux télé. 

Le livre de la star de la télé-réalité sortira le 14 avril prochain !

 Capture d’écran 2016-03-25 à 10.51.21

Que pensez-vous de la déclaration de Nabilla ?

Mélissa Kacher

Articles similaires