Secret Story : Une bagarre éclate dans la Maison, la production censure !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme chaque année, Secret Story offre son lot de tensions, d'engueulades et parfois de très gros conflits. Mais cette année, la production a décidé de ne pas tout dévoiler...

tony nico ss9

C'est dans le bain de Jeremstar que Tony, sorti il y a 10 jours de la Maison des Secrets, a révélé qu’une bagarre avait éclaté entre lui et Nicolas.

"On a fait tête contre tête. C’est vrai que c’est allé loin. On a même eu la sécurité qui est intervenue. On était quand même assez énervés tous les deux. La sécurité nous a séparé avant que ça dérape".

Il déclare également : "J'ai beau adorer Nicolas, il est lourd. Il est vraiment lourd comme garçon. Quand tu poses une question à Nico, il va te répondre pendant une demi-heure".

Il revient aussi sur le déroulement de l’altercation : "Au bout d'un moment, il s'est senti au-dessus de tout le monde. Et je lui ai dit : "Mec, au bout d’un moment faut que tu arrêtes ! Faut que tu redescendes ! On est tous dans Secret Story, on est tous dans la même maison et aventure". Il n’y en a pas un qui doit péter au-dessus des autres !".

Les deux candidats en sont donc venus aux mains, d'où l'intervention des agents de sécurité de l'émission. On peut quand même se demander les raisons qui ont poussé la production à ne pas du tout diffuser ses images...

Que pensez-vous de cette altercation ?

Lucas Arteaga

Articles similaires