SS10: Vincent Queijo et Thomas Vitiello crachent leur venin

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les ex candidats de Secret Story sont de retour dans l'aventure et ça fait mal...

Souvenez-vous, Thomas Vitiello qui formait le duo des "mauvaises" avec Benoît Dubois dans la saison 4 de Secret Story ne se gênait pas pour jouer les langues de vipère, et visiblement, c'est une qualité que le jeune homme semble avoir garder.

Ayant intégré la maison des secrets en compagnie d'Anaïs, ils ont pu retrouver Vincent Queijo qui vit avec les autres candidats depuis plus d'une semaine maintenant. Les ex candidats se sont donc retrouvés et n'ont pas tardé à livrer leurs premiers ressentis concernant les candidats de cette 10ème saison. Mais malheureusement pour Thomas, les candidats sont trop cool, tellement qu'il n'a rien à leur reprocher. J'ai envie de les tailler mais il n'y a rien à dire... à part l'autre avec sa voix de crécelle "nianianiniania" et Darko qui est marrant à toujours se regarder, faire des têtes, des poses..." a-t-il déclaré à Vincent Queijo.

Afin de pimenter l'aventure, nos 2 anciens candidats ont d'ailleurs prévu de rendre chèvre ce pauvre Darko en jouant sur sa susceptibilité et l'attaquant sur ses qualités de joueur.

Selon vous, Darko va-t-il craquer ?

Articles similaires