Fast and Furious 7, un poster et la première bande annonce enfin dévoilés !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les studios Universal viennent de publier sur Facebook le premier poster de Fast And Furious 7 ainsi qu’un compte à rebours de l'arrivée de la première bande-annonce du film, renommé désormais Furious 7.

star-24-tv-furious-7

Le réalisateur sino-malaisien, James Wan (a qui nous devons de très gros succès comme Saw, Insidious, Conjuring : Les Dossiers Warren, Insidious : Chapitre 2, et Annabelle) est en charge de Fast and Furious 7. Ce qui nous promet une ambiance assez sombre et un univers différent des autres volets. Décidément, la franchise Fast and Furious n’a pas fini de faire parler d’elle et de nous surprendre !

Après avoir explosé le box-office avec les 6 premiers films, toute l’équipe s’est réunie pour un septième volet. Avec un budget de 250 000 000 de dollars, espérons qu’il tienne toutes ses promesses et ne déçoive pas les fans.

A la rédaction de Star 24, on se demande si le film devrait réellement voir le jour ou s'il ne faudrait pas attendre plus longtemps ? La mort de Paul Walker, l’acteur principal de la saga après un tragique accident de voiture, avait choqué le monde entier. Mais, avec un tel budget, nous comprenons mieux pourquoi les producteurs ont décidé tout de même de lancer le film !

D’après le synopsis, l’histoire devrait se concentrer autour de Ian Shaw qui cherche à se venger de Dominic Toretto et de son équipe, qu’il accuse du meurtre de son frère.

Au casting, nous retrouvons donc un Paul Walker en chaire et en os, Jason Statham dans la peau du vilain Ian shaw, Vin DieselDwayne Johnson alias Luke Hobbs et Michelle Rodriguez (fraîchement séparée de sa petite amie Cara Delevingne), qui campe Letty Ortiz.

Fast and Furious 7 sera à l'affiche en France le premier avril 2015, deux jours avant sa sortie aux Etats-Unis. Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Star 24 vous livrera en exclusivité la bande annonce du film prévue pour le 02 novembre.

Antonin

Articles similaires