TPMP : une chroniqueuse annonce son départ !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste, vient de confirmer qu'elle ne fera pas partie de la bande de l'émission Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna ! 

XVM89524180-ad69-11e5-b10a-2438d0372285

Pour la prochaine rentré de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna, une chroniqueuse, ne fera plus partie de la bande la saison prochaine!

Et c'est en effet, Erika Moulet, lancée dans le métier en tant qu'assistante de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 puis d'Harry Roselmack sur LCI, elle présente les journaux de la petite sœur de TF1 pendant 7 ans à partir de 2007. Puis, elle a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna en septembre 2015, après un passage sur NRJ12.

erika-moulet-1

Après un an passé dans cette émission, c'est officiel, Erika Moulet  ne rempilera pas la saison prochaine dans la bande de Touche pas à mon poste. Alors que la rumeur de son départ était relayée ce samedi matin dans la presse télé, la journaliste de 33 ans a apporté sa confirmation sur Twitter.

Erika moulet

"Il n'y aura pas de deuxième saison". C'est en ces mots que l'animatrice de "Touche pas à mon poste" a annoncé, dans Le Républicain lorrain du samedi 21 mai, sa décision de quitter l'équipe de Cyril Hanouna. D'après le quotidien régional, c'est juste une "envie de poursuivre sa route et de s'intéresser de plus près au monde de la radio à la rentrée de septembre".

Accompagnant son tweet d'une capture d'un article du Républicain Lorrain, dans lequel la jeune femme explique les raisons de son départ. "J’ai pris ma décision, je peux vous l’annoncer il n’y aura pas de deuxième saison", confie au quotidien celle qui a passé "une année exceptionnelle avec Cyril Hanouna". La chroniqueuse de 33 ans, dit avoir "quelques projets qui avancent bien". "Mais il est prématuré d'en parler", raconte-t-elle au journal.

journal erika

Que pensez-vous du départ d'Erika Moulet ?

K.A

Articles similaires