Énorme succès pour le dernier livre de "50 Nuances de Grey" !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après le succès phénoménal de la première adaptation du premier roman, le dernier est sorti le 18 juin en version originale et compte déjà près d’1 million de ventes en seulement 4 jours !

star-24-tv-50-nuances-plus-claires Ce livre parle du point de vu de Christian et non plus celui d’Anastasia comme les trois précédents livres. Vintage Books, explique : « C’est un nombre de livres incroyable pour une vente en seulement un week-end, et on voit très bien la passion et l’engagement des fans de 50 Shades. La version de l’histoire par Christian se montre être irrésistible. »

Ce dernier a ainsi décidé d’imprimer un million de livres supplémentaires pour répondre à la rupture de stock. Prévue très prochainement, une troisième, quatrième et cinquième vague d’impression. La magie 50 Shades of Grey n’est pas encore prête de s'arrêter !

star-24-tv-50-nuances-plus-claires3

L’auteur de la saga, E.L. James a décidement envie de faire les choses bien puisqu’il voulait faire coïncider la date de parution avec la date avec l’anniversaire du personnage de Christian Grey.

La trilogie originale de 50 Nuances de Grey a déjà vendu 125 millions d’exemplaires à travers le monde. La sortie en version française de ce nouveau tome prévue pour le 28 juillet. Patience, c’est pour bientôt !

star-24-tv-50-nuances-plus-claires1

Avez-vous hâte de la lire ?

Alexandra Séfani

Articles similaires