(VIDEO) TPMP : le défi complètement dingue de Cyril Hanouna !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'animateur a encore une fois décidé de repousser ses limites en préparant une émission inédite pour la rentrée !

Cyril-Hanouna-dévoile-une-photo-de-son-fils-en-footballeur-photo

 

On n'arrête plus l'animateur phare de D8 ! Après avoir emmené son équipe à Las Vegas pour son mariage avec Camillle Combal, Cyril a décidé de lancer un tout nouveau concept pour l'émission Touche Pas à Mon Poste !

C'est hier soir qu'il a annoncé en direct son projet exceptionnel. Malgré sa baisse de popularité  l'animateur ne compte pas s'arrêter et prévoit d'animer son émission en direct pendant 24 heures.

Il a déclaré  "Je vais essayer de battre le record d’une émis­sion en direct. Donc, on fera 24 heures de direct. Je démar­re­rai à minuit et je termi­ne­rai à minuit le lende­main".

Nous pourrons donc regarder la célèbre émission pendant une journée entière. Du jamais vu à la télévision !

Avec cette émission, Cyril Hanouna prévoit de battre un record mondial et annonce également «Il y a le Guin­ness Book qui sera là».

La date de ce rendez-vous exceptionnel à également été dévoilée ! L'émission est en effet programmée au jeudi 1er septembre à l'occasion de la rentrée.

Le roi du PAF préparerait d'autres surprises avec de nouvelles émissions à l'étranger. Cyril Hanouna a effectivement déclaré à ses chroniqueurs "j’irai sur les traces de ma famille, et vous vien­drez avec moi en Inde." Un voyage au ski serait également prévu !

Une chose est sûre, l'animateur ne compte pas s'arrêter dans sa course à l'audience et ne manque pas une occasion de faire le buzz ! Ses prochaines émissions s'annoncent encore une fois explosives !

Que pensez-vous de ce nouveau projet ?

 

Articles similaires