(MELAA2) Kelly Helard et Neymar : Les vraies raisons de leur retour à l'écran !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kelly Helard et Neymar, heureux parents, avaient disparu de nos écrans et de nos émissions de télé réalité. Pourtant, après quelques années, on les retrouve dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, ils expliquent leur retour à nos confrères de Non Stop People.

sans-titre

Après leur participation aux Anges 6, on ne pensait plus les revoir, mais finalement, Kelly et Neymar, plus amoureux que jamais, sont l'un des couples phares du casting de cette deuxième saison. On le rappelle, ils affronteront 5 autres binômes et le but sera de remporter des perles afin de pouvoir se nourrir et accéder à des éléments de conforts indispensables.  Pourquoi les tourtereaux se sont lancés ce nouveau défi après 3 ans de discrétion ? Neymar explique : "Le concept de l'émission, l'aventure en elle-même, avec des valeurs, un vrai cadre et un but, ça nous a intéressés et on a tout de suite dit oui".

neymar-decouvrez-le-vrai-nom-du-boyfriend-de-kelly-helard-qu-il-a-jusqu-alors-cache-_54d0dc1eab7d0

Kelly elle, réagit concernant leur absence avant ce retour : "On a une vraie vie, on avance ensemble. On a chacun un travail, je suis tombée enceinte, j'ai eu mon bébé. On nous a proposé des choses, mais mon bébé était trop petit. Là, quand on nous a appelé pour faire 'Moundir', on s'est dit pourquoi pas. C'est un dépassement de soi (...) Par rapport à mon poids, c'est réapprendre à s'aimer physiquement". En effet, lors de sa grossesse, Kelly a reçu beaucoup de critiques concernant sa prise de poids: "Je ne me supportais pas physiquement et là, c'est encore dur". Peut-être que la Thaïlande réussira à la brune piquante et qu'elle retrouvera la forme ! En attendant, on a hâte de voir évoluer le couple dans le programme...

Marine D

Articles similaires