Secret Story 9 : Découvrez qui n'ira pas en finale !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La finale de Secret Story 9 approche à grand pas. Découvrez qu'elle habitant vient d'être évincé de la course pour une place en finale !

ss9

Secret Story 9 touche bientôt à sa fin. La compétition est cependant au cœur de toutes les préoccupations des habitants. En effet, une nouvelle pièce a fait son apparition dans la maison des secrets : la salle du Graal. Tout au long de cette semaine, les habitants seront soumis à des dilemmes cornéliens. Dans un premier temps, la cagnotte des candidats ne fait plus qu'un, elle s'évalue à 107 000 euros. Les gains et les pertes d'argent sont donc liés.

1982633-les-habitants-dans-la-salle-du-graal-950x0-1

De plus, cette pièce recèle de nombreux mystères. En effet, ce lundi 02 novembre 2015, une place en finale a été mise en jeu. Pour cette première épreuve, les secretistes ont dû désigner à l'unanimité l'habitant qu'ils souhaitent exclure de la course à la place en finale. Et pour chaque seconde qui défile, 100 euros de la cagnotte commune étaient perdus.

Les habitants ont donc choisi à l'unanimité de pénaliser Mélanie. En effet, ils la trouvent trop mauvaise joueuse et râleuse. Un choix qui a énormément déçu la jeune femme qui est partie s'enfermer dans sa chambre pour ne pas avoir à côtoyer les autres candidats.

1

Qui voulez vous voir en finale ?

Articles similaires