Beyoncé et Jay-Z : bye bye la villa de rêve !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est pas parce que vous êtes riches et célèbres que tout vous est dû. C'est ce que Beyoncé et Jay-Z ont découvert en voyant la villa de leurs rêves leur passer sous le nez. Prêts à quitter New York pour s'installer dans la cité des Anges, il semblerait que le couple ne quittera pas la Grosse Pomme de si tôt !

Archival Images of Beyonce & Jay Z during 6 year dating periodD'après le site TMZ, le couple a tenté de devenir propriétaire d'une superbe villa située à Los Angeles. Estimée à environ 85 millions de dollars, la demeure est composée de15 salles de bain et huit chambres, mais aussi une salle d'exposition pour voitures de luxe et une salle de projection pouvant recevoir jusqu'à 18 personnes...Mais ce n'est pas tout, la maison a également un bar à vodka, une salle à manger d'une capacité de 24 personnes sur des sièges signés Robert Cavalli et estimés à 3,700 dollars chacun et d'une énorme piscine...Bref, un véritable petit palais !

cghcgMalheureusement pour Jay-Z et son épouse, un un créateur de jeux électroniques d'origine suédoise a fait une proposition plus généreuse et les a devancé dans l'acquisition de la superbe villa... Dommage, Los Angeles ce sera pour une prochaine fois ! Comment trouvez-vous la villa ?

jay-z-beyonce-islandJessica

Articles similaires