Justin Bieber : Il se fait agresser à un de ses concerts !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Justin Bieber est un habitué des critiques et qu'il s'en prend souvent plein la figure, c'était également le cas lors d'un de ses concerts, mais cette fois-ci... littéralement ! En effet, le jeune homme a été pris pour cible car il a refusé de chanter une de ses chansons, il s'est alors pris (de peu) une bouteille d'eau dans la figure !

justin-bieber-ema-2015-1940x720

Vous connaissez la chanson espagnole DespacitoVous connaissez la reprise de Justin Bieber ? Et bien apparemment, le chanteur lui-même ne la connaît pas. Et oui, vous avez bien lu ! Si Justin Bieber chante très bien en espagnol dans cette "cover" version studio, il n'a pas l'air d'être capable de le faire en live...
justin-bieber-performs-wango-tango-2015-billboard-650
En effet, lors d'un de ses concerts dans un festival de Stockholm, en Suède, un(e) fan, présent(e) à quelques mètres de la scène a demandé à Justin Bieber de chanter "Despacito". Malheureusement pour le/la fan, le blond ne connaissait pas les paroles de la chanson et a refusé de la chanter ! "Je ne peux pas faire Despacito. Je ne la connais pas" a-t-il déclaré. Aïe, c'est une faute qui lui a coûté une bouteille dans la figure, ou presque puisque le chanteur a réussi à l'esquiver ! "Woah, ne me jeter pas des trucs s’il vous plaît " a réagi le chanteur.
Bon, en même temps, c'était bien fait, non? Allez, ce n'était pas méchant !
T.B

Articles similaires