Coralie (Les Anges 8) : une blogueuse balance de nombreux dossiers sur elle !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Se sentant visée par certains tweets de Coralie (Les Anges 8), une blogueuse a balancé de nombreux dossiers sur la jeune Belge !

coco

Aujourd'hui les réseaux sociaux, notamment Twitter sont de réelles plateformes qui permettent de régler leurs comptes à beaucoup de gens et tout particulièrement aux célébrités, qui à travers des tweets indirects ou non s'amusent à passer des messages subliminaux. Vivian s'est d'ailleurs récemment moqué de Nehuda sur le réseau. D'autres, comme Coralie expriment leur mécontentement.

En effet, la petite amie de Raphaël, qui aurait dragué une fille dans le dos de sa belle, semblerait s'être récemment adressée à la blogueuse Nana LDP à travers un tweet subliminal : "Je remercie les personnes qui me critiquent, car prisonnière de leurs propre jalousie elle ne font que m'admirer ... MERCIIIIIIII (...) J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui n'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire. (...) Le respect est mort mais qu'importe,je reste au top. Il y a toi qui perd ton temps et moi qui en gagne tant.#Grosbisous"

La blogueuse n'a pas tardé à rétorquer et à menacer la jeune femme de sortir des dossiers sur celle-ci. Et elle l'a fait ! Elle commence par une photo légendée puis de nombreux tweets où elle prétend dévoiler certains secrets de la petite amie de Raphaël :

"A chaque Tweet visé je balance . ELLE peut pas blairer Ali et Alia elle trouve qu'ils en font trop av leur couple" ; "Elle m'a dit aussi que "le mec de Mélanie était HORRIBLE " si elle est avec lui C pas pris son physique en tout cas" puis "Coralie un jour elle a fait virer une vidéo de Raphaël sur son insta car la vidéo qu'il avait mise elle avait honte de son corps  !" ou encore "Coralie elle en a marre de ses " fanatiques " elle m'a dit mot pour mot " TOUT DE FAÇON MOI J'AIME PERSONNE " !!" et pour finir "Coralie avant de faire les anges avec bizet ils vs ont fait croire qu'elle est restée plusieurs jours au Maroc avec les enfants démunis. En fait c pas vrai L est restée que 2h et elle publiait des photos comme quoi L y était encore alors qu'à faisait les soldes en Hollande".

Et vous, pensez-vous que la blogueuse a raison de divulguer ces soi-disantes informations ? Y croyez-vous ? Si oui, êtes vous déçus de la jeune femme ?

J.C

Articles similaires