Exclu Star 24 - Sarah (Les Anges 8) : "Milla m'a tuée sur Twitter. Qu'elle garde la pêche !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah (les Anges 8) s'est exprimée en exclusivité pour Star 24 sur son altercation avec Milla.

La pétillante Sarah est certainement LA révélation de cette huitième saison des Anges. Son physique atypique et sa bonne humeur communicative lui donnent une place de choix dans la Villa. Mais Sarah a aussi son caractère. Et il y a peu, des tensions sont apparues entre elle et Milla, la bombe des Princes de l'Amour 3. Milla a accusé Sarah d'avoir déformé ses propos sur Dimitri et Sarah a jugé que Milla devait redescendre. La dispute s'est poursuivie sur les réseaux sociaux où les deux jeunes femmes ont enchaîné les clashs.

En exclusivité pour Star 24, Sarah est revenue sur ce clash. Avec le sourire (comme à son habitude), elle a expliqué : "C'est une grande histoire de fesses moi et elle. Moi je vais pas mentir, Milla a énormément de répartie. Déjà l'orthographe et moi ça fait 15 et deuxièmement elle m'a tuée sur Twitter j'assume. Elle elle a de la répartie à la parole moi j'ai de la répartie dans la gaminerie."

Sarah a tenu à clarifier certaines choses :"J'ai envie de dire ma cocotte peut-être que mon hypocrisie est égale à mon poids mais j'ai envie de te dire il y a des choses qui ne sont pas passées. Ce qui n'a pas été montré c'est qu'elle est venue me voir avec un ton hautain pour me dire "Sarah t'as dit ça". Tu viens tu fais la belle comme ça directement ça fait même pas deux heures que t'es dans la maison en fait et surtout que quand on lui pose la question :" t'es venue pour quoi Milla" "Moi je suis venue pour l'association et pour profiter quoi" "Hey t'es qui ?" Chacun son game."

Mais Sarah ne semble pas si rancunière que ça à l'égard de son ancienne camarade des Princes de l'Amour et prend du recul par rapport à tout ça : "Milla à la base c'était une connaissance sur les Princes on s'est taclées ma cocotte bien joué franchement je t'applaudis tu m'as tuée sur Twitter mais tu vois ça m'enlève pas le sourire et ça continuera comme ça."

SarahITW

Et vous, êtes-vous plutôt Team Sarah ou Team Milla ?

C.D.

Articles similaires