Caroline Receveur : dévastée par un décès familiale, elle poste un message touchant !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le jour de la fête des Mères, Caroline Receveur à informer sur les réseaux sociaux, le décès d'un proche... 

Capture d’écran 2016-05-30 à 10.28.44

En ce jour si particulier à la fois pour tous les mamans comme pour nous, ce dimanche 29 mai, c’est une bien triste nouvelle que dois faire face Caroline Receveur. La jeune blogeuse, qui a récemment été pour la première fois aux marches du festival de Cannes, à informé en ce début d’après-midi sur Instagram le décès de son père et elle déclare :

« C'est une Fête des Mères un peu particulière pour moi aujourd'hui...
Mon papa s'est éteint cette nuit après 9 années d'un combat éprouvant contre la maladie. 
Je suis profondément admirative de l'amour que ma mère à porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la maladie.

 Aujourd'hui, je suis heureuse et fière d'avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m'impressionner par sa force et son courage.

Cette fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer... Jusqu'à la fin, tu as su me faire ressentir l'amour que tu me portes d'un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n'ont fait que renforcer le mien.

                  Papa, je t' aime❤️ Maman, je t'aime❤️ 
.

En effet il y a quelques années, son père avait été victine d’un accident vasculaire cérébral et était depuis handicapé.

Un message touchant de la part de la jeune femme en hommage à son père. Elle accompagne ses mots d’une jolie photo du mariage de ses parents.

Capture d’écran 2016-05-30 à 10.38.31

La rédaction de Star24 adresse à Caroline Receveur ses plus sincères condoléances.

K.A

 

Articles similaires