Jamie Dornan et Rita Ora : ils s'éclatent sur le tournage de 50 Nuances Plus Sombres !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Actuellement en plein tournage du film Fifty Shades Darker, les deux stars s'éclatent sur Instagram !

 

jamie

 

Jamie Dornan et Rita Ora passent actuellement beaucoup de temps ensemble pour les besoin du film Fifty Shades Darker. En effet, depuis le mois de février, le tournage bat son plein, et les acteurs du film enchainent les prises ! Dakota Johnson, qui interprète Anastasia, s'est d'ailleurs plaint du tournage des scènes de sexe et a même confié en avoir marre.

Son compagnon à l'écran semble lui prendre du bon temps entre deux prises ! En effet, pourtant discret sur les réseaux sociaux, le beau Jamie n'a pas hésité à faire une apparition plutôt amusante sur le Snapchat de Rita Ora qui interpète sa soeur dans le film.

En effet, les deux stars se sont amusées à échanger leur visage grâce à Face Swap. Et le résultat est plutôt surprenant !

 

Rita Ora, qui a récemment été accusée d'avoir été la maitresse de Jay-Z , semble amusée de voir le visage du sexy Christian Grey à la place du sien ! Elle n'a pas hésité à partager cette vidéo avec ses fans. La chanteuse a publié d'autres snaps des coulisses du tournage où l'on peut également apercevoir Jamie !

Cependant, les fans des deux stars devront encore attendre pour voir leur idole réunis sur le grand écran !Mais ils peuvent toujours se consoler en regardant les snaps des acteurs ou encore admirer les photos de la maison de Christian Grey !

Que pensez-vous du snap de Jamie Dornan et Rita Ora?

Articles similaires