Gisele Bündchen et Choupette sortent les griffes pour Vogue !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C’est un duo pour le moins surprenant que l’on retrouve en couverture du Vogue Brésil édition décembre 2014. Le magazine a choisi de mettre en lumière la femme Chanel par excellence, Gisele Bündchen, accompagnée du matou le plus connu dans le monde de la mode, Choupette.

Deux demoiselles pour une seule couverture, c’est un pari totalement réussi ! La célèbre ambassadrice vedette de Chanel s’affiche plus belle que jamais. Elle porte un maquillage très dark, qui nous envoute littéralement, avec des cheveux relâchés et bombés sur le haut du crâne. Un look totalement années Yéyé qui nous rappelle étrangement notre France Gall nationale.

1016219_10152938965527474_2141286829708918749_n

En ce qui concerne Choupette, la petite chatte de Karl Lagerfeld, c’est un poil blanc soyeux et des yeux bleus océan qui se font câliner par la belle brésilienne. Avec une moue quelque peu boudeuse, le félin le plus célèbre de la planète ne semble pas vouloir partager la vedette, lui qui a l’habitude de poser seul devant les objectifs.

C’est une performance remarquable que le magazine brésilien Vogue a su mettre en place : réunir un duo complètement miaou pour leur couverture. Cela attire littéralement le regard. De la douceur, du glamour et des griffes, c’est un véritable un trio au poil !

Célia

Articles similaires