Julia Paredes : Ça y est, bébé arrive !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sur Instagram, Julia Paredes nous partage son quotidien de femme enceinte. Impatiente de serrer dans ses bras sa petite Luna, elle nous confie que sa venue sera pour bientôt !

C'est en septembre dernier que Julia Paredes nous annonçait la bonne nouvelle, "J'attends un bébé (...). C'est une nouvelle importante je voulais respecter la date des trois mois et vous l'annoncer de moi-même (...). Je partage cette nouvelle avec ceux qui me soutiennent, je m'expose aux autres mais de toute façon je ne peux pas le cacher. Je vous demande donc un minimum d'intelligence pour respecter cette nouvelle et d'éviter vos critiques mal placées."

Elle s'était confiée lors d'une interview sur sa maladie "Comme on m'a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant à cause de ma maladie, l'endométriose, je ne m'y attendais pas (...). Je l'espérais depuis si longtemps." expliquait-elle. Aujourd'hui la vie lui sourit malgré l'absence du père, puisqu'elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Récemment hospitalisée pour des complications, la jolie brune va accueillir sa petite Luna plus tôt que prévu comme en témoigne sa dernière publication Instagram :

julia-paredes

Accompagnée d'une photo de son baby bump, la belle légende à propos de sa grossesse : "Dans quelques jours je rencontre l'amour de ma vie. Tellement un bonheur de la sentir grandir et évoluer, de lui donner déjà tellement d'amour. Hâte de pouvoir lui témoigner concrètement cet amour indéfinissable. Je t'aime ma Luna."

Plus qu'une question de jours, courage Julia !

Articles similaires