Sarah Fraisou fière de sa nouvelle silhouette, les internautes la clashent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A moins d'être resté(e) enfermé(e) loin des réseaux sociaux, vous avez sans doute entendu parler des transformations physiques de Sarah Fraisou. Depuis quelques semaines, la jeune femme fond comme neige au soleil et ce, à vitesse grand V. Un changement qui ne plait pas à tout le monde...

Lorsqu'elle a été découverte dans Les Princes de l'amour 2, la belle brune clamait haut et fort qu'elle était fière de ses formes. D'ailleurs, elles étaient un peu devenues sa marque de fabrique. En particulier, sa poitrine généreuse qu'elle n'a pas hésité à mettre en avant.

Mais désormais, ce temps-là est révolu. Après avoir subi une liposuccion pour augmenter le volume de ses fesses et aplatir son ventre, Sarah Fraisou a entamé un régime. Si l'on pensait que sa perte de poids était dû à sa rupture avec Malik, celle qui a participé aux Anges en tant que mannequin grande taille semble déterminée à se débarrasser de ses kilos en trop.

Ainsi, de semaine en semaine, on découvre une nouvelle Sarah, plus amincie que jamais à chaque publication. Si elle a longtemps été encouragée et félicitée par les internautes, cela n'a pas été le cas ce week-end suite à sa photo en robe échancrée aux côtés d'Eddy :

ggggg

Les commentaires des internautes sont même plutôt violents : "Affreux c'est Hyper vulgaire pire que les pute", "catastrophe pourquoi ils ne lui disent pas que ça va pas ? Ils le savent et la laisse dans son merdier #kahba #bordel #boisdeboulogne cas t'acheter des fringues à ta taille sale pute des bars et chichas" ou encore "Oulaaaaaaa ta tout dévoiler . Y-a plus de suspens . Pitoyable me" et "C quoi cette bagra plein de lactose", peut-on lire sur la publication.

gg

Espérons que la jeune femme, qui s'est lancée dans un régime spécial compote de pommes, ne perte pas trop de poids non plus...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires