Enora Malagré, Capucine Anav, Myriam Abel... Réunies dans un clip pour la bonne cause !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plusieurs stars de la chanson et de la télévision ont prêté leurs voix pour l'association Unissons nos voix ! Découvrez le clip ! 

ob_234c56_7397-429868680556079-31065770670331739

Enora Malagré, Capucine Anav, Sabrina Ouazani, Myriam Abel, Lea Castel, Maud et bien d'autres encore ont toutes accepté de chanter pour l'association Unissons nos voix qui lutte contre les violences faites aux femmes. En tout, c'est plus de quarante personnalités des médias qui se mobilisent aujourd'hui spécialement pour la journée de la femme.

Autour d’une même cause et soutenu par la ministre de l'éducation Najat Vallaud Belkacem et la secrétaire d’état chargée du droit des femmes Pascale Boistard, ces personnalités se sont prêtées au jeu et ont décidé de briser le silence. Il faut préciser que chaque année, ce sont près de 216 000 femmes qui sont victimes de violences physiques ou sexuelles et seulement 16% d'entre elles décident de porter plainte.

Le clip Indépendantes est sorti aujourd'hui et fait suite aux deux morceaux sortis précédemment  :  Unissons nos voix et No woman No cry. Ce nouvel hymne de l'association a été écrit et composé par Sarah Kaddour. La chanteuse qui préside l'association a aussi réalisé le clip qui a été tourné à Paris, le long de la Seine et au parc des Batignolles.

Mélissa Kacher

Articles similaires