Les Anges 9 : Kim provoque Antho, il se venge et lui met un râteau

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Oulalala, Antho et Kim Glow seraient-ils au bord de la rupture ? C'est du moins ce que le dernier épisode avant que le jeune homme s'envole à Cuba a laissé comprendre...

Vendredi dernier, Antho plongeait la tête la première dans les problèmes. La raison ? Le jeune homme a ouvertement dragué la coach durant une séance de sport entre mecs. S'ajoute à cela, les provocations d'Antho envers Kim en se rapprochant d'Evy. Depuis, rien ne va plus.

Jalouse maladive, Kim souffre et se sent délaissée par son amoureux. Mais Antho ne compte pas passer son temps à la consoler constamment et décide de profiter de leur sortie en boîte pour se changer les idées. Il gagne alors le gros lot : une dispute dans la voiture.

ygiuhoip

"Kim, elle veut faire la tête ce soir, moi c'est pas mon problème, j'ai pas envie de faire d'efforts", a alors annoncé le beau brun. Pour se venger, la bimbo provoque son chéri sur le dancefloor ce qui le rend fou de rage : "Moi je suis désolé, ma meuf elle fait pas ça en boîte".

En rentrant, le candidat se couche sans dire un mot. Kim ne semble pas se rendre compte des conséquences de son comportement. A tel point qu'elle compte se réconcilier avec son chéri avant qu'il parte pour Cuba mais il ne décolère pas. Tata Kimmy emploie alors les grands moyens en lui disant qu'elle est amoureuse de lui devant toute la villa et se paye...un râteau ! "Je suis attaché à elle. Mais de là à dire que je suis amoureux, c'est un grand mot...", explique le beau gosse....Oops, ça fait mal !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires