Enora Malagré bientôt au cinéma ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enora Malagré a longtemps rêvé de faire du cinéma, et n’exclut pas la possibilité de revenir à ses premiers amours.

Enora-Malagré1

Dans une récente interview accordée à VSD, la chroniqueuse de Cyril Hanouna  confie qu'il y a des chances de la voir au cinéma d'ici un an ou deux. Cependant, la jolie blonde reste très terre à terre et  sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, afin d'éviter d'être la cible de nombreuses critiques.

Il faut préciser qu'avant de se lancer à la radio puis à la télévision, la star de Touche pas à mon poste a suivi des études de théâtre au Cours Simon à Paris afin de devenir comédienne. De plus, Enora est sortie major de sa promotion, rien que ça !

 Aujourd'hui la belle révèle avoir reçu plusieurs propositions de scénarios et qu'elle pourrait donc bientôt faire ses premiers pas au cinéma : "Maintenant que je fais la couillonne à la télé et que j'ai une visibilité quotidienne, tiens donc, on me propose des scénarios ! C'est marrant la vie", a-t-elle déclaré. Elle avoue également qu'elle est intéressée par "deux-trois" projets; Elle explique également qu'elle en discute avec son agent et confie que son arrivée au cinéma est prévue pour très bientôt : "D'ici un an ou deux, il y a moyen de voir la gosse. Un petit rôle, attention ! Pour venir pas à pas."

Enora Malagré préfère tout de même rester prudente et se prépare à recevoir des critiques quant à son envie de se lancer dans le cinéma : "Il ne faut pas que je me trompe... J’imagine que certaines personnes se régalent de me torpiller si c'est mauvais, ou si le choix n'est pas judicieux."

Et vous, pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Mélissa Kacher

Articles similaires