LPDL 4 : la production excédée, pète un plomb sur le tournage !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le tournage des Princes de l'amour est de plus en plus compliqué. La production excédée, tente de trouver des solutions.

lpdla

Rien ne va plus sur le tournage des Princes de l'amour. La production est au bord de la crise de nerfs et on comprend pourquoi ! Il y'a deux semaines, les autorités de l'île d'Ibiza avait décidé de virer l'équipe estimant que ce genre de programme allait nuire à l'image de l'île. Les voisins ont également porté plainte contre l'émission car ils étaient dérangés par le bruit des candidats dans la villa.

2313510661-e1390385442725

La production avait dû trouver une solution d'urgence en envoyant les participants à MarbellaFinalement après plusieurs jours de négociations, les avocats du groupe M6 ont réussi à trouver une solution. L'émission se tournera finalement à Ibiza et tant mieux parce que la chaîne allait devoir débourser plus d'un million d'euros pour le changement. Les équipes techniques qui étaient parties filmer à Marbella ont fait un aller-retour pour réintégrer la villa. Pour l'année prochaine, la production va devoir trouver un autre endroit pour éviter ce genre de désagrément. Mais sur le tournage, d'autres scandales ont éclaté car récemment on apprenait qu'un candidat avait menti sur sa sexualité pour participer au programme. Noel qui rêvait de faire des émissions de télé-réalité depuis des années est en réalité gay. Les jeunes femmes s'étaient questionnées sur les réelles intentions du jeune homme. Le candidat a également caché qu'il avait fait un film porno qui est toujours disponible sur le net.

Noel-Les-princes-de-l-amour-4_portrait_w674

Espérons que les choses s'arrangent et que l'émission trouvera son public à la rentrée car la concurrence risque d'être rude !

Articles similaires