EXCLU VIDEO STAR 24 : Gaëlle Petit "Je n'ai pas gagné les Reines du Shopping à cause des Ch'tis"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Gaëlle, la candidate emblématique de l'émission les Ch'tis, est dans les Reines du Shopping sur M6. Ce soir a eu lieu la finale et la jeune femme a tenu à préciser devant les caméras de Star 24 qu'elle n'a pas gagné à cause des Ch'tis

 

Cette semaine, Gaëlle a participé à l’émission les Reines du Shopping et la finale a eu lieu ce soir. La jeune femme a donc remporté le programme et pour l’occasion, elle a accordé une interview exclusive à Star 24. Gaëlle Petit revient notamment sur sa participation aux Reines du Shopping  et explique qu’elle n’en revenait pas quand on l’a appelée pour lui annoncer la nouvelle. Sa première réaction a été « sérieux ??? ». Gaëlle déclare aussi qu’elle rêvait de faire cette émission et qu’elle n’arrêtait pas d’ « embêter » la chaîne pour participer aux Reines du Shopping. Pour elle, c’est une grande expérience et de nombreuses filles aimeraient la faire.

star24-tv-gaelle-exclu-reines-du-shopping

Pour Gaëlle, c’est aussi un honneur d’être la première candidate de téléréalité, enfin « des Ch’tis », à participer aux Reines du Shopping. La jeune femme a donc remporté l’émission et tient à préciser qu’elle n’a pas gagné parce qu’elle a fait les Ch’tis sur W9. Pour elle, elle a su totalement respecter le thême « séduisante en hiver » et que lors de son défilé, elle était plutôt confiante sans vouloir « être prétentieuse ». Gaëlle déclare donc qu’il « faut savoir être de bonne foi ». Sa victoire lui fait très plaisir et les 1 000 remportés, Gaëlle les a reversés à l’association ELA. Gaëlle Petit a donc été élu Reines du Shopping cette semaine et ce titre, elle ne le doit qu’à son goût pour la mode.

star24-tv-gaelle-exclu-reines-du-shopping-victoireLola

Articles similaires