SS10: Explications entre Darko et le petit copain d'Anaïs

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Celui qui a été éliminé de Secret Story alors qu'il était aux portes de la demi-finale s'est prêté au jeu des interviews et a fait quelques révélations concernant son rapprochement avec Anaïs.

Alors qu'Anaïs est en couple à l'extérieur, on a pu observer un rapprochement entre les deux candidats. De plus, lors de la semaine des duos, Anaïs s'était confiée au champion de e-sport : "J'ai dit que tu étais la tentation, que tu pouvais me faire craquer, que tu me donnais envie et que ça me gênait."

Cependant, lors d'interviews accordées à nos confrères de Purepeople et Purebreak, Darko s'est confié quant à sa relation avec la soeur jumelle de Manon et a déclaré qu'il n'avait jamais envisagé quoi que ce soit avec la sudiste par respect pour elle et son copain.

Le beau brun s'est par ailleurs entretenu avec le petit ami de celle-ci et a tenu à le rassurer : "J'ai eu son copain au téléphone tout à l'heure. J'ai voulu l'appeler pour le rassurer et lui dire qu'il n'a aucun souci à se faire. C'était important pour moi. J'ai toujours dit à Anaïs que je ne lui manquerai jamais de respect par rapport à son histoire à l'extérieur et que je ne tenterai jamais rien. On faisait notre jeu de séduction, mais on savait que ça ne mènerait à rien. Ça nous amusait, ça nous faisait du bien aussi et c'était important que je le dise à son copain." a-t-il déclaré.

Selon vous, Anaïs aurait-elle cédé si elle n'était pas en couple à l'extérieur ?

Articles similaires