MELAA : des bagarres entre filles censurées par la production !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle émission de télé-réalité, Moundir et les apprentis aventuriers, a connue de nombreuses bagarres en coulisse. Découvrez lesquelles ! 

mn

Actuellement en cours de diffusions, du lundi au vendredi à partir de 19h, la nouvelle émission de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, a connue de nombreux clashs en coulisse et aujourd'hui on apprend q'une bagarre entre Anissa et Aurélie aurait été censurée par la production.

m

Selon les informations exclusives de la blogueuse NanaLDP, les deux candidates en seraient venu aux mains hors caméras. Anissa aurait en effet déclaré qu’il n’était pas nécessaire de faire manger Aurélie car elle se faisait ensuite tout vomir. La candidate blonde n’a jamais caché souffrir d’une maladie qu’est la boulimie depuis plusieurs années. N'ayant pas digéré la remarque d'Anissa, le ton est très vite monté entre les deux filles et Aurélie se serait alors énervée contre l’acolyte de ValentinAnissa lui aurait alors mis un violent coup de poing devant ses camarades.

moun

Mais l’histoire n’en serait pas restée là puisque Manon Marsault aurait vu qu’Anissa avait frappé sa meilleure amie, et aurait à son tour déclenché une seconde bagarre. Malgré cet afflux de violence, la benjamine de l’aventure ne s’est pas fait virer de l’aventure par la production.

Que pensez-vous des bagarres entre les candidates de MELAA ?

Articles similaires