Pretty Little Liars : Ce qui ne plaisait pas à Troian Bellisario (Spencer) sur le tournage

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maintenant que la série Pretty Little Liars s'achève avec la fin de la saison 7, les "menteuses" peuvent maintenant dévoiler les secrets du tournage... La jolie Troian Bellisario a dévoilé ce qu'elle n'a pas aimé lorsqu'elle a commencé à jouer dans la série. Découvrez ses déclarations ici. 

C'est bientôt la fin de la série dramatique adolescente Pretty Little Liars, et si elle a eu un grand succès, cela n'a pas empêché les actrices de douter de certaines choses sur le tournage... En effet, Troian Bellisario alias Spencer Hastings, s'est confiée sur ce qu'elle n'a pas aimé au début de la série.

HOLLYWOOD, CA - MAY 31: Troian Bellisario attends the "Pretty Little Liars" Celebrates 100 Episodes held at the W Hollywood Hotel on May 31, 2014 in Hollywood, California. (Photo by JB Lacroix/WireImage)

 

Le rôle de "Spencer" a changé la vie de la jeune actrice. Pourtant, Troian Bellisario avait quelques inquiétudes concernant la série lorsqu'elle a commencé à jouer la "menteuse". Elle a en effet confié, dans une interview accordée à Yahoo Style, des révélations sur un détail qui la gênait beaucoup sur le tournage..."Dans la série, le physique, ce à quoi on ressemblait était très important et pourtant, on était censé être des filles qui sortent du lit, qui vivent des expériences traumatisantes. C'est une chose qui m'a personnellement posé problème. Quel genre d'image est-ce que l'on renvoyait aux jeunes femmes ? Est-ce qu'on les fait se sentir encore moins bien dans leur peau ?" a-t-elle déclaré.

troianbellisarioprettylittleliarsseasonpscz_awru8yl

Effectivement, la starlette est contre cette image parfaite qu'on peut donner aux jeunes femmes. Elle pense que trop de perfection, trop de maquillage, c'est une fausse représentation de ce à quoi devraient ressembler les adolescentes : "Je porte tellement de maquillage dans la série et dans les interviews. Si je ne mets que peu de maquillage dans la vie et que je prends une photo, les gens me demandent si je vais bien. C'est une fausse représentation." a-t-elle ajouté.

Que pensez-vous des déclarations de la jeune femme ?

Articles similaires