Miranda Kerr l’égérie sexy de Wonderbra

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si le top model connue dans le monde entier, était déjà le visage de la marque de sous vêtement la saison dernière, il semblerait que le contrat ait été renouveler puisque en début de semaine la belle brune à postée un cliché sur son compte Instagram d’elle en pleine séance photo, habillée avec un simple tanga et un soutient gorge push up noir.

987923600_B973813954Z.1_20141015182511_000_GK53A8AM3.1-0

Tout porte à croire que Miranda Kerr sera de nouveau l’égérie Wonderbra pour les mois à venir. Selon la légende du cliché (prit depuis le téléphone de la belle sur les photos non retravaillées de l'ordinateur), le shooting a été fait en Corée. Avec son corps de déesse sculpter à la perfection, l’ex d’Orlando Bloom à de quoi en faire jalouser plus d’unes. Depuis sa séparation avec l’acteur de pirate des caraïbes, le mannequin ne cesse d’enchaîner les projets professionnels.

miranda-kerr-bike-edit-photos2

Après avoir été longtemps l’un des anges phares de Victoria’s Secret, elle a désormais sa propre marque de cosmétique, elle a également été l’égérie pour la marque de vêtement Mango la saison dernière et a été aperçue un bon nombres de fois lors de la Paris Fashion Week printemps-été 2015.

image

Vous l’aurez compris, Miranda Kerr semble s’épanouir pleinement dans son milieu professionnel, véritable working girl elle ne cesse de nous surprendre au fil du temps.

Célia

Articles similaires