Ali ( SS9 ) : son coup de gueule contre les candidats de télé-réalité à Cannes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex candidat de Secret Story a donné les raisons de son absence au festival de Cannes et en a profité pour pousser un coup de gueule.

capture-d_c3a9cran-2015-08-19-c3a0-14-07-35

 

Comme chaque année, de nombreux candidats de télé-réalité sont conviés au festival de Cannes afin de franchir les célèbres marches. C'est notamment le cas de Mélanie qui a fait une apparition remarquée, ou encore de Coralie Porrovecchio qui a elle aussi fait parlé d'elle.

Cependant, les internautes sont nombreux à juger ces apparitions non légitimes. En effet, ces derniers pensent que des candidats de télé-réalité n'ont pas leur place dans un évènement cinématographique d'une telle ampleur.

Et ils ne sont pas les seuls! Ali, ex candidat de Secret Story, a lui aussi poussé un coup de gueule à ce sujet sur son compte Twitter. En effet, de nombreux fans lui ont demandé s'il comptait se rendre à Cannes comme d'autres candidats. Ce à quoi il a répondu "On m'a demandé pourquoi je ne suis pas à Cannes. Le jour où je montrerais les marches, j'aurais fais mes preuves avant. Je les monterai la tête haute !"

Le petit-ami d'Alia ne s'estime pas digne de participer au festival de Cannes. Il profite de cette déclaration pour pointer du doigt les autres starlettes qui elles, n'hésitent pas à s'exposer fièrement sur la croisette.

Les fans du jeune homme ont été nombreux à lui donner raison. Dans les commentaires on peut lire "Des paroles censées, je suis sur que tu les montera pour ta carrière, et non pour avoir payer pour avoir 2 minutes de gloire", ou encore "Bravo ! certains devraient en prendre de la graine. Cette décision est toute à ton honneur.".

Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes-vous d'accord avec Ali?

M.S

Articles similaires