Ashton Kutcher: une nouvelle fille dans sa vie !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'acteur au caractère le plus mauvais d'Hollywood Ashton Kutcher et l'étoile montante du cinéma américain Mila Kunis sont, mardi, devenus parents d'une petite fille.

En effet, Mila Kunis que l'on verra bientôt dans le blockbuster Jupiter Ascending vient d'accoucher mardi matin à 6 H à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Emmenée d'urgence par son fiancé, l'actrice a accouché sans complications.

Rencontré sur le tournage de la série culte That 70s Show dans laquelle ils interprétaient les amoureux Jackie et Kelso.en 1998, le couple ne s'est formé qu'à la suite de la rupture de l'acteur et mannequin avec Demi Moore en 2011 et de l'actrice avec Macaulay Culkin, la même année. Fiancés en février 2014, les deux stars sont restées très discrètes sur leur vie privée.

Invitée sur le plateau d' Ellen DeGeneres, l'actrice de Ted et de Black Swan, s'est confiée sur sa grossesse et son accouchement  «Je vais le faire aussi naturellement que possible, à moins qu’il n’y ait une urgence ou un problème. Je me suis fait ça, autant que je le fasse bien. Je le voulais!»

D'origine juive ukrainienne, l'actrice est venue s'installer à Los Angeles avec ses parents alors qu'elle n'avait que sept ans. Bien consciente que l'industrie du cinéma est très capricieuse, Mila Kunis souhaite trouver son bonheur plus dans sa vie familiale que dans sa vie professionnelle.

L'actrice enceinte lors du tournage sera à l'affiche de Jupiter Ascending prévu pour février 2015.

  

 

Antonin

Articles similaires