Instagram : Les enfants les plus fashion à suivre absolument !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La mode, ce n’est pas réservé uniquement aux adultes contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. Bien au contraire, la mode est destinée à tout type de personne, issu de tout milieu. Focus sur ces jeunes enfants qui savent déjà manier leur look à la perfection et s’affichent très décomplexé sur Instagram. Vous auriez tort de ne pas vouloir suivre ces futurs cadors du monde de la mode.

@belandbeau : Une gueule d’ange et un style à croquer, le duo de choc qui nous fait littéralement craquer ! Petites bottes en caoutchouc rouges, jean brut et brettelles bleues qui rappellent la couleur de ses yeux, ce petit bout d’chou est en passe de devenir un modèle exemplaire.

hbz-babybloggers-belandbeau-sm

@ministylehacker : Le macho italien dans toute sa splendeur. Ce petit bonhomme a déjà tout d’un crooneur en devenir. Ray Ban sur le nez, cheveux gominés, mocassins croco et chemise ouverte, le mini Ryan Gosling connaît déjà toutes les techniques pour faire craquer les filles.

hbz-babyblogger-ministylehacker-sm

@lindseybelle : La petite Stella est véritablement à croquer dans un pull recouvert de bouche au lipstick rouge. Petit chignon sur le haut du crâne, pansement sur le bobo du genou gauche et gâteau dans les mains, une vraie petite casse-cou déjà parée pour les Fashion Week à venir.

hbz-babyblogger-lindseybelle-sm

@jetaimekyan : Le petit Kyan porte le chapeau à merveille. Un look de Bordelais prêt à partir rejoindre ses amis sur la plage, qui lui sied à la perfection. Il met au tapis n’importe quelle starlette américaine en robe de soirée sur le red carpet !

hbz-babyblogger-jetaimekyn-sm

@kelli_murray : A trois ans seulement, la petite Rylee semble avoir une idée très précise du style qu’elle compte adopter pour les années à venir. Une fashionista accomplie, avec de petites bottines vernies noires, pantalon à fleurs et lunettes de soleil sur le bout du nez. La petite blonde n’a rien à envier aux enfants de stars.

hbz-babyblogger-kellimurray-sm

Célia

Articles similaires