Eva Mendes : ses astuces pour garder Ryan Gosling

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview accordée à la chaîne Extra, Eva Mendes dévoile le tue-l’amour qu’elle a banni de son armoire depuis bien longtemps : le pantalon de survêtement !

star-24-tv-eva-mendes

Depuis quelques mois, Eva Mendes et Ryan Gosling sont les heureux parents d’une petite Esmeralda. Ils sont tellement heureux que le jeune papa s'est même fait tatoué le prénom de sa fille. Et malgré sa vie débordée de jeune maman, Eva Mendes sait rester féminine pour garder son homme. Invitée à s'exprimer au micro d'Extra, l’actrice de 41 ans dévoile sans complexes ses préférences vestimentaires. Elle précise qu'elle acceptait rarement de revêtir des pantalons. « Je suis très féminine. Et je me sens tellement plus à l'aise dans des robes ou des jupes » explique-t-elle. Et lorsqu'on lui pose la question de savoir si elle portait parfois des « pantalons de survêtement » dans l'intimité, la célèbre actrice n’a pu retenir une moue dégoûtée : « Non, non, non ! Le pantalon de survêtement, non ! Il ne faut pas faire ça. À l'attention des femmes, sachez que la cause numéro un du divorce en Amérique est le pantalon de survêtement ! », a-t-elle ainsi lancé sous les rires de son interlocuteur.

star-24-eva

A retenir donc que pour garder Ryan Gosling, il faut bannir les pantalons de survêtement. Même si - il faut bien l’avouer - cela est très confortable lors des soirées d’hiver devant la télévision.

star-24-eva-mendes-et-ryan-gosling

Et vous, que pensez-vous des pantalons de survêtement ?

Audrey

Articles similaires