Leonardo DiCaprio en mode sauvage sur les premières photos de The Revenant

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Leonardo DiCaprio sera bientôt de retour au cinéma avec le film The Revenant. Les premières photos du tournage viennent d'ailleurs d'être dévoilées et vous risquez d'être surpris face au nouveau look de l'acteur

star24-tv-leonardo-dicaprio-the-revenant-trois

Depuis quelques temps, Leonardo Dicaprio, qui entretiendrait une relation intime avec Rihanna, s'affiche avec une barbe assez fournie et ce nouveau look a soulevé de nombreuses questions. Nous savons désormais que l'acteur a opté pour ce style sauvage car il sera à l'affiche du nouveau film de Alejandro González Iñárritu, The Revenant. L'équipe du long-métrage est en ce moment en plein tournage au Canada et les premières photos viennent d'être dévoilées.

star24-tv-leonardo-dicaprio-the-revenant-quatre

The Revenant se déroule au début des années 1800 et raconte la véritable histoire de Hugh Glass, un trappeur américain laissé pour mort après un combat avec un grizzli. Il a ensuite parcouru plus de 300 kilomètres pour retrouver ceux qui l'ont abandonné et pour se venger. Sur les clichés, publiés par Entertainment Weekly, nous y découvrons un Leonardo DiCaprio plus sauvage que jamais : cheveux mi-longs et gras, sa fameuse barbe et un fusil en main.

star24-tv-leonardo-dicaprio-the-revenant

L'acteur a mis de côté ses costumes classes du Loup de Wall Street pour se vêtir d'une tenue des temps anciens. Avec ce look, nous sommes donc bien loin de l'image de sex-symbol que renvoie Leonardo DiCaprio. Le tournage a commencé au mois de décembre et se terminera en avril prochain. Il a pris plus de temps car Alejandro González Iñárritu ne veut filmer qu'en lumière naturelle, ce qui implique de ne tourner que quelques heures par jour. The Revenant sortira le 25 décembre 2015.

star24-tv-leonardo-dicaprio-the-revenant-deux$Comment trouvez-vous Leonardo DiCaprio ?

Lola

Articles similaires