Penélope Cruz : coupe à la garçonne pour la bonne cause !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Penélope Cruz a fait un changement capillaire radical  pour la bonne cause !

À l’occasion de son apparition sur la couverture du magazine Vogue, l’actrice espagnole a opté pour un changement capillaire. C’est avec surprise que l’on découvre une nouvelle Penélope Cruz avec les cheveux courts ! Un changement radical, autant pour l’actrice que pour ses fans, puisqu'elle a toujours eu les cheveux longs !

star-24-tv-penelope-cruz-vogue

Elle se présente avec une coupe à la garçonne, afin de faire de la prévention pour la lutte contre le cancer du sein. Précisons que l’année dernière, Penélope avait joué le rôle de Magda, une femme atteinte par cette maladie dans le film Ma Ma. Ce rôle l’avait tellement touché, qu’elle souhaite aujourd'hui aborder de nouveau ce sujet, afin de pouvoir sensibiliser le plus tôt possible les jeunes lectrices du magazine. Sur la couverture, on peut voir la star espagnole vêtue d’une robe rose pâle, qui fait référence à la couleur de la lutte contre ce cancer.

star-24-tv-vogue-penelope

Les bénéfices de la vente des magazines seront reversés à l’association espagnole AECC, qui lutte contre la maladie. Au total, ce sont 50 centimes par magazine qui feront office de gains rapportés à l’association.

Les médias se posent également une question : est-ce que Penélope Cruz a vraiment coupé ses cheveux ? Selon des sites tels que Pure People ou L’Express, elle porterait une perruque tandis que d’autres affirment qu’elle se serait réellement coupé les cheveux. Quant à  PureTrend, le site ne sait pas s’il s’agit des vrais cheveux de la star.

Le doute demeure encore, puisque Penélope Cruz n’a pas touché un mot sur le sujet.

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires