Suga de BTS s’enrôle dans l’armée !

il y a 2 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

On a eu un choc le vendredi dernier avec l'annonce de l'enrôlement obligatoire de Suga de BTS. Avant de partir pour son service militaire, Suga a laissé un message très touchant à ses fans sur Weverse, la plateforme de HYBE.

Dans son post, Suga a écrit : "Salut, c'est Suga. Je suis venu vous dire bonjour." Il a exprimé sa gratitude envers les ARMY, la communauté de fans dévouée de BTS, pour leur soutien sans faille. Suga a aussi parlé de son enrôlement qui se profile à l'horizon, en déclarant : "C'est le moment, je vais filer faire mon service militaire. Je reviendrai après avoir fait mon job sérieusement. Soyez attentifs aux changements de saison alors que nous entrons dans la fraîcheur de l'automne. Prenez soin de vous, et on se revoit tous en 2025. ARMY, je vous suis éternellement reconnaissant, et je vous aime."

Suga, à cause de sa blessure à l'épaule, va servir en tant qu'agent de service social pendant son service militaire obligatoire. C'est la loi en Corée du Sud, tous les hommes doivent faire leur un an et demi dans l'armée, sauf s'ils sont déclarés inaptes. Ceux qui obtiennent une note plus basse lors de leur évaluation physique peuvent choisir de travailler dans une institution publique pendant 21 mois, à moins qu'ils veuillent faire du service actif. Ils doivent aussi passer une formation militaire de base de trois semaines dans un camp d'entraînement, sauf s'ils sont incapables de la mener à bien.

Cette annonce arrive alors que les sept membres de BTS ont renouvelé leurs contrats avec BigHit Music pour la deuxième fois, assurant que le groupe va continuer jusqu'en 2025 et au-delà, même après leur service militaire obligatoire. Suga est le troisième membre de BTS à partir en service militaire, après Jin, qui a débuté en décembre, et J-Hope, qui a commencé en avril. Alors qu'on attend tous le retour de Suga avec impatience, les autres membres de BTS se concentrent sur de nouveaux projets, gardant la flamme et l'excitation bien vivantes dans la grande famille ARMY.

Le départ de Suga pour le service militaire, c'est un moment un peu triste pour les fans, mais on va continuer à soutenir le groupe et à trépigner d'impatience en attendant son retour en 2025. En attendant, les membres de BTS vont poursuivre leurs projets en solo et en groupe, renforçant le lien spécial avec leurs fidèles de ARMY à travers le monde.

Articles similaires