(VIDEO) TPMP : Nabilla fond en larmes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La star de télé réalité Nabilla de retour dans Touche pas à mon poste, fond littéralement en larmes face à la diffusion d'une rétrospective de son parcours dans l'émission.

larmes

Hier soir Nabilla faisait son grand retour dans Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle avait été chroniqueuse en 2014 jusqu’à sa mise en examen pour tentative d’homicide volontaire. Celle-ci est venue parler de son livre #TropVite aux éditions Robert Laffont qui rencontre un véritable succès !

En effet #TropVite a été réimprimé plusieurs fois et il est numéro des ventes chez la Fnac. Pour le retour de la jeune femme, la production a prévu une véritable mise en scène. En effet, ils ont décidé de ne pas la faire venir tout de suite sur le plateau afin que l’équipe puisse faire un commentaire sur son retour dans l’émission mais avant tout, diffuser une rétrospective de l’ancienne chroniqueuse sur Touche pas à mon poste pour revenir sur son parcours.

Nous avons eu le droit à de nombreuses folies de la jeune femme, des sketchs, des blagues, des fous rires et des bêtises ! Nabilla, pas très loin du plateau, regarde les images. Très émue, la jolie brune a du mal à retenir ses larmes.  A la suite de ces images et les commentaires de la bande, Nabilla se rend sur le plateau et embrasse Cyril Hanouna. L'animateur demande à la jeune femme : qu'est ce que ça vous fait de revenir ici, je vous ai vu très émue tout à l'heure", ce à quoi elle répond "Oui, j'étais très émue, je me suis remémorée les moments quand je travaillais chez vous, chez toi, j'avais beaucoup d'émotions".

A la fin de l'émission, Nabilla, une nouvelle fois au bord des larmes,   a également tenu à le remercier : "Je voulais te dire un truc. Je voulais juste te dire merci de m’avoir soutenue pendant tout ce temps. Que ce soit pour la télé ou pas, merci de ne pas m’avoir lâchée" avoue-t-elle. Cyril Hanouna remercie la jolie brune suivi d'un bisou.

Et vous, Nabilla vous avait-elle manqué ? Souhaitez-vous la voir de nouveau dans l'émission en tant que chroniqueuse ?

J.C

Articles similaires