Aurélie Van Daelen maman d'un petit garçon au prénom de star

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Van Daelen a accouché hier et elle a choisi un prénom de star pour son fils.

AurélieVanDaelenaccouchement

Aurélie Van Daelen s'est faite connaître dans la cinquième saison de Secret Story. Arrivée en couple avec Geof, ils ont rapidement rompu et la belge au fort tempérament s'est hissée jusqu'à la finale. On l'a ensuite vue dans les Anges ainsi que dans l'Ile des Vérités alors qu'elle était en couple avec Raphaël Pépin. Aujourd'hui l'ancienne chroniqueuse du Mag a tourné une nouvelle page de sa vie.

Recasée depuis plus d'un an  avec un basketteur professionnel, Aurélie semble couler des jours heureux et n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi annoncé sa grossesses en toute simplicité à ses followers dévoilant avec fierté son ventre rond.

Hier, la belge annonçait par le biais d'une photo qu'elle se trouvait en salle d'accouchement. Aujourd'hui ça y est c'est officiel Aurélie est maman ! Sur son compte Instagram, elle a mis en photo le bracelet d'hôpital du nouveau-né. Et le petit garçon a un prénom pour le moins original : Pharell ! Un hommage à l'interprète de Happy? Mystère !

En tout cas, la rédaction de Star 24 adresse toutes ses félicitations à la jeune maman.

AurélieVanDaelenPharell

 

Articles similaires